Jusqu’à la Fin de la Semaine prochaine avec le Avion de chasse, un total de huit Missions de l’avion. Le Lundi est une Mission prévue. Car l’Eurofighter également de deux places est construit sur ce, les Candidats Suisses, les Pilotes et les Ingénieurs à Bord.

les Missions, il s’agit de ceux des Informations sur les Avions de recueillir, qui ne sont pas dans le Simulateur peuvent être testés. Selon les Représentants de l’équipe du projet il est, par Exemple, les Performances du Radar dans les Montagnes. De plus, les techniques de Maturité des Jets et vérifié les Indications du Fabricant valide.

le Coût de l’Expérimentation de porter le Fabricant. Selon les rapports des Médias, d’appliquer ces deux chiffres Millionensummen. L’Armée a 10 Millions de Francs pour l’Évaluation du budget prévu. L’Argent est entre autres pour Flugkerosin émis.

Dans les Semaines après Pâques, les quatre autres Candidats testés. Il s’agit d’un F/A-18 Super Hornet de Boeing (états-UNIS), le Rafale de Dassault (France), le Tarnkappenkampfflugzeug F-35A de Lockheed-Martin (états-UNIS) et le Gripen de Saab (Suède).

Pour chaque Candidat, est une Visite à travers les Médias et une journée de Visite pour le Public. Spectacles aériens, il n’existe pas. Les billets d’Avion et Bodenerprobung dure jusqu’à la Fin de Juin.

Les Résultats du Simulateur, des Audits et des temps de Vol et Bodenerprobung sont intégrées avec les Données provenant de la première des Offres dans le Métier, pour chaque Avion de chasse. Il s’en suit un deuxième Offertrunde, le rapport d’Évaluation est créée. Sur cette Base, le conseil Fédéral entend à la Fin de 2020 ou au Début de 2021 choisi le type d’avion de cas. Les nouveaux Avions de combat, entre 2025 et 2030 sont livrés.

(SDA)