Deux Ans après le Divorce, se livrent à une Amber Heard (32) et Johnny Depp (55) de continuer à un public de Boue. Qu’en Mars, a poursuivi Depp à son Ex-Amour de 50 Millions de Dollars de Dommages et intérêts: La Star d’Hollywood reproche à l’Actrice de la Diffamation. Heard avait Depp Violence domestique à l’accusé. Le coup d’envoi de la Plainte d’un Article donné, le Heard en Décembre 2018, pour le «Washington Post» a écrit. Y décrivait l’Actrice de leur Expérience de la Violence du point de vue d’un personnage public. Après la Millionenklage tire Amber Heard, maintenant de retour.

Dans de nouveaux documents judiciaires ont décrit Heard en détail un certain Nombre de Situations dans lesquelles Depp à son égard sous l’influence de Drogues et d’Alcool palpable. La «Alice au pays des Merveilles», la Star doit-elle battue et étranglée, comme le «New York Post» a rapporté. Heard affirme que son Ex-Mari «à une tout autre Personne», «souvent déçus et violent» quand il des Drogues et de l’Alcool consommé. «Nous avons appelé cette Version de Johnny le Monstre», écrit Heard dans les Documents.

Depp était jaloux en raison de scène d’Amour avec James Franco

«Parfois, quand Johnny simultanément illicite de Stupéfiants et de Médicaments de prescription a consommé, j’ai dû lui une Aide médicale», Heard. «Si ce qu’il a pris, je me faisais du souci pour nous deux.» Dans les documents judiciaires ont, elle aussi le fait que, Depp la Gewaltvorwürfe plusieurs fois abstritt. «Johnny a rappelé après son Ivresse, pas souvent de son Comportement», écrit-elle. «Parce que je Johnny aimé, j’ai cru lui de ses nombreuses Promesses, qu’il s’améliorerait. Je me trompais.»

Heard décrit un tel Incident, en Mai 2014, dans un Jet privé de Boston à Los Angeles, qui s’est produite. Depp était paniqué, parce qu’il est jaloux à cause d’une scène d’Amour avec James Franco (40): l’Acteur a tourné Amber Heard à l’époque, le Film «The Adderall Diaries».

«Johnny débuté m’dans le Dos»

Johnny Depp ai pendant le Vol, beaucoup bu. «Les membres de son Équipe m’ont dit qu’il est au-dessus de la Scène romantique inquiete, je le Jour précédent, avec James Franco à la salpêtrière», Heard. «Johnny a commencé, les Choses à me lancer. Je suis passé simple à la Place, ce qui ne l’a arrêté. Il a pleuré, m’a appelé en permanence le Nom de James Franco. À un moment donné, j’étais sur et Johnny débuté m’dans le Dos. Je suis tombée. Johnny a jeté ses Bottes après moi, comme je l’ai poser sur le Sol. Il hurlait toujours des Obscénités, et a rejoint pour le Reste du Vol à la Toilette.»

Heard affirme que Depp après l’Incident par SMS lors de votre excusé et a écrit: «une Fois de plus, j’ai honte et je le regrette. Je suis désolé. Je ne sais pas comment, ni pourquoi c’est arrivé. Je ne serai jamais plus le faire. Je t’aime et je suis désolé que je vous ai déçu.» Depp ai, comme son Assistante Heard, plus tard, aurait dit, non plus à l’Incident en souvenir. Il avait été choqué, comme on lui a dit qu’il a Entendu dans le Dos à coups de pied et j’ai commencé à pleurer.

«, à Plusieurs reprises, battu, jeté à Terre, étouffée»

En Mars 2015, un Mois seulement après le Mariage, il est venu, selon Heard à la prochaine Escalade. Depp, à l’époque clean galt, était en Australie pour une visite de trois jours à l’Ecstasy Trip et j’ai pas dormi de la nuit. Pour la première Dispute, il est venu, parce que Depp a affirmé qu’il a son Abstinence respecté – enfin, ai Entendu de lui, la Consommation d’Ecstasy s’est jamais concrètement interdit. «Johnny m’a poussé, m’a donné une Gifle et m’a jeté à Terre», écrit Heard. Le lendemain, ai Depp, l’Alcool et la MDMA est consommé.

Jusqu’au Soir ai Depp«, à plusieurs reprises, battu, jeté à Terre, étranglée et son Visage crach. L’Acteur ai commencé, des Bouteilles en verre de jeter à la fissure Heard à la Chevelure. Pendant trois Jours, soit Depp toujours violent devenu – comme il vous en même temps, et avec un Téléphone contre le Mur de la haute, il avait une Partie de son extrémité d’un Doigt coupé.

«Johnny avait dans toute la Maison, urine»

Le Matin du troisième Jour de l’ai à la Maison dévastée trouvé: «Johnny m’avait beaucoup de Messages dans toute la Maison, laisser sur le Mur et sur mes Vêtements, écrit avec le Sang de son Doigt blessé et peinture à l’Huile. Johnny avait dans toute la Maison urine.» Depp, que, d’après l’Incident retrouvés, Heard ai une aufgeplatzte Lèvre, un gonflement du Nez et des Coupures sur tout le Corps de l’été. Elle veut encore aujourd’hui les Cicatrices de l’Incident du Corps.

Amber Heard, Depp également été battu. Elle avait son Mari, en Mars 2015 à partir de légitime défense frappé au Visage une fois sur votre Sœur cadette, Whitney parti voulait. «J’ai eu Peur pour leur Sécurité, et a proposé de Johnny au Visage de son Attention de votre direction. C’est la seule Fois que j’Johnny jamais été battus.»

En Décembre 2015, il a Entendu un Différend par la commune de Appartement à Los Angeles articulaires et les Cheveux de quelques Marches à cabrer. «Il a déchiré grande Touffe de mes Cheveux et de mon Scalpes de ma Tête», Heard.

Elle lui a dit que de le quitter et d’en informer la Police vais. Il était plus flippé, j’ai à vous eingeprügelt et toujours mis à hurler qu’il vous tuer vais. Elle avait eu Peur de mourir. «Je craignais que Johnny dans un black-out était et n’est pas réalisé, ce qu’il faut pour un Dégâts, et qu’il m’a vraiment pourrait tuer.»

Qu’en Mai 2016, comme Depp, son Ex-Femme aurait plein Fouet un Téléphone cellulaire au Visage jeta séparé Heard après 15 Mois de Mariage de lui. (kad)