Après des mois de Manifestations sanglantes: Soudan, de longue date, le Chef de l’etat, Omar al-Béchir est par l’Armée du Pays a été déduit. L’Armée, le Président en Détention, a déclaré le ministre de la Défense Awad Ibnuf Jeudi dans la télévision d’etat.
Auparavant, la Chaîne de télévision « Al Arabija » de la Démission du Président Omar al-Bashir est rapporté. Plusieurs membres du Gouvernement vise donc à ont été arrêtés. Il n’y avait pas encore de Confirmation officielle.
a Également informé de l’état Agence de nouvelles, que tous les Prisonniers politiques libérés. Quand, cependant, est encore incertaine.
en Raison de la Situation tendue conseille le ministère des affaires Étrangères avant de Voyager dans le Pays. Celui qui était sur Place, devrait, si possible, dans des Logements sécuritaires restent et la poursuite de l’Évolution. Il viens à des Manifestations et à des Violences, notamment dans la Capitale, Khartoum ne peuvent pas être exclus ».
Du Coup
l’Armée et les Forces de sécurité ont été, Jeudi, autour du ministère de la Défense, des Routes et des Ponts dans la Capitale, Khartoum repéré, alors que des Milliers de Personnes pour Protester contre le Gouvernement se sont réunis en scandant « Nous avons gagné. »
à la Radio et à la Télévision, le Programme a été interrompu et de la musique militaire joué. La télévision d’etat a annoncé une prochaine Déclaration de la hiérarchie militaire: « Soyez prêt. »