le Fondateur de Wikileaks, Julian Assange (47) de la cohue et de sept Ans dans la bourse de l’Ambassade de l’Équateur, parce qu’il est en Suède, en raison de Viol devant la justice. Maintenant, fini Equateur le Asylschutz, Assange a été arrêté et la Suède pourrait l’Enquête de reprendre.
L’Avocat de la Femme de Wikileaks en 2010 à cause de Viol, avait indiqué, a expliqué que « tout faire » pour que le bureau du Procureur de nouveau rechercher et Assange vers la Suède pouvaient être livrées. Il se serait alors la belle au bois dormant-Sophie W. sans Préservatif dans votre Appartement violée.
Le Parquet suédois a confirmé la Réception de la Demande écrite sur le Rétablissement de l’Espèce. Jusqu’à quand il sera décidé, il n’est pas prévisible, a déclaré l’adjointe de la Justice Eva-Marie Persson. Il faut, selon la Base juridique pour être vérifié.
▶︎ Une Enquête préliminaire peut être repris, si le soupçon de culpabilité n’est pas prescrit. Dans le Cas du Viol de Sophia W., le Délai court à la Mi-Août à partir de 2020 – les joints Nötigungsvorwürfe sont soumises à prescription.