Kim rajeunit son Entourage, et consolide son Pouvoir.
Un Mois après la gérée par l’état aux Législatives dans, la Corée du nord a la manière de Kim Dictature d’un nouveau protokollarisches Chef de l’etat.
Lors de sa Séance constitutive a élu à l’Assemblée populaire Suprême Adjoint de Dirigeant Kim Jong-un, dans la puissante Commission pour les Affaires publiques, Choe Ryong-hae, Président du bureau de l’assemblée, comme les Médias d’etat, Vendredi, ont rapporté.
▶︎ Choe remplace ainsi l’91 ans, Kim Yong-nam, de la dans cette Position, 20 Ans, en termes de valeur nominale Chef de l’etat et de politique étrangère Visage du Pays considéré.
ancien Président de La franco-coréenne Groupe, Hartmut Koschyk (CSU, à gauche), et remplace du président du parlement, Kim Yong-nam en Juin 2015Foto: dpa
Contrairement à Kim Yong-nam, n’est pas en tant que Décideurs galt, Choe comme un poids Lourd vu. Sud-coréen des Médias ont décrit au cours de la dernière Année, comme le Numéro deux derrière de Kim Jong-un.
à partir d’un Licenciement, Kim Yong-nams, il y avait, à cause de son grand Âge, dans les dernières Années, la Spéculation.
Kim Jong-un lui-même, lors de la Session de l’Assemblée nationale, Jeudi dernier, comme prévu, en tant que Président de la Commission pour les Affaires publiques, et, dans le plus Staatsposten confirmé.