Si le Temps de la rareté du Logement et de haute Louer un bien?
Düsseldorf – Les huit sans-abri, qui, avec ses six Chiens au Musée de la NRW-Forum » dans des Tentes campe, le Vendredi de déménager. La Ville a deux Maisons unifamiliales (120 mètres Carrés), avec de grands Jardins, dans Le dörflichstem le Quartier de Hamm, laisser. Gratuit – parce que les Maisons ne sont pas loué.
La plupart des quatre Chambres par Maison ont même Parquet
Selon Migrationsamts Présidente de Miriam Koch (52), les Maisons vides, parce qu’ils ne sont plus des Réfugiés seraient nécessaires pour le Logement gratuit mais pas Question de concentration. Parmi les autres étaient actuellement à l’Étage de Brandschutzgründen n’est pas disponible. Stadtdirektor Burkhard Hintzsche (53) a souligné que ce nouveau Projet n’ « Modèle de Caractère », mais on continue à tout faire pour chacun des 200 à 400 Düsseldorf sans-abri individuellement pour les aider.
Les maisons individuelles sont entouré de grands Jardins, ont, en outre, Terrasses de Toit
► Alors que la Ville à travers la non-conventionnelles Solution du Conflit pour le Musée du Camp est heureux, mais il ya aussi des Questions critiques. Selon la CDU, Sozialpolitiker, le Dr Karl-Heinz Comte (70) soit-il « d’une Question d’appréciation », à qui on les deux Maisons de l’immense Pénurie de logements quitte à Düsseldorf absence selon la « Maison & Raison, » à moyen terme, de 40 000 à 60 000 Logements. Le comte peut, en outre, de ne pas croire que les Maisons ne sont pas loué. Il veut le jouait après Pâques parlementaire débitage.