VW a aucun de ses purement électriques ID.-Les modèles mis sur le Marché, mais la Famille s’agrandit sans cesse: Sur le Salon de l’auto de Shanghai (18. jusqu’à 25. Avril) est l’ID. Roomzz, le Concept-Car pour un second, plus grand SUV Électrique et donc le sixième Modèle de la prévue ID.-Famille. Le monospace sept places avec trois Séries doit 2021 sur le Marché.

Extérieurement, vise à 4,92 Mètres de long SUV pleinement le Goût chinois à partir de: Laqué Rouge, qui représente la Vie et la Joie) mi doré, Traces de Chaleur et d’électricité) doivent, le SUV à la Messe tous les Regards.

Pas de classique tableau de Bord, au lieu de cela, un 13,8 Pouces dans le Centre, et un Écran supplémentaire sur le Volant. Voici les étapes de conduite sélectionné. Dans le Disque, d’autres informations de Conduite via le Head-up Display en miroir, les Réglettes dans les Portes présentent également des Informations. Photo: Fabricant de La Légende de la Conduite et du BremspedalsFoto: Fabricant

en Particulier, le projet de Territoire semble intéressant: de la Taille d’un Touareg, mais l’Espace comme dans le Bulli! Par les Moteurs électriques et les Batteries dans le Plancher en un Habitacle généreux, déjà pour le pilotage de préparation.

Si vous ne pouvez pas conduire vous-même souhaite appuyer cinq Secondes sur le Logo VW sur le Volant, qui est alors en position de Repos. Les deux avant de Fauteuil, on peut, autour de 25 Degrés vers l’intérieur, pivoter, de sorte qu’un Salon d’apparat. Le Concept Car, on peut même pendant la Conduite, la Version de production, la VW nettement conventionnelle de tomber en panne. Ici, il est, selon toute probabilité, tout à fait classiques de sept Sièges.