L’Exécuteur de la Flagellation est vermummt. Il ne veut pas être reconnu, si mince Canne sur le Dos d’une Femme sans à-coup. Elle s’agenouille sur une Scène, les Mains jointes et regarde le Sol.
autour de vous: les Spectateurs, surtout les Hommes, les Femmes, aussi. Les Badauds agissent satisfaits, certains de rire méprisant. Certains ont leurs Handykameras dégainé.
répulsive Joie fait partie de la Vie dans la province d’Aceh, une Province du Nord de l’Indonésie, où la Charia s’accomplit. La Raison cette fois: le Sexe, sans être marié. Plusieurs Couples ont été punis. Il y a quelques Semaines, c’est déjà une fois et senti, il arrive de plus en plus souvent.
Avec le Paradis de vacances à Bali, également à l’Indonésie, cette Cruauté de ne rien faire. Alors que beaucoup d’Européens, sur la magnifique Île de détente et une grande partie des Touristes Couples très probablement célibataire d’une Chambre d’hôtel à partager, dans d’autres Parties du Pays, les Gens exactement ce que les tabasser.
L’Exécuteur de la Flagellation est vermummt, il veut à son cruel, l’Œuvre n’est pas reconnu werdenFoto: HOTLI SIMANJUNTAK/EPA-EFE/REX
« Nous observons une augmentation de l’Islamisation de l’Asie du sud est, ce que de plus en plus souvent la Loi islamique de la Charia stricte exercée », a déclaré Wolfgang Büttner, porte-parole de Human Rights Watch, en France, à l’IMAGE.
L’Homme condamne la Situation dans la province d’Aceh forte. Büttner: « La brutalité de la Flagellation sont conscients effectuées au public, pour un grand Nombre de Personnes et de les dissuader, les Condamnés de faire de même. En même temps, il fait Partie de la Punition – le rire des Spectateurs de placer les victimes dans leur Dignité, de descendre, de vous donner le Sentiment, non plus sur un Plan moral avec le Reste de la Population. C’est un crime contre l’humanité, en public, menée à la Torture.“