Longtemps Embouteillages devant les Aéroports et les Méga-Files d’attente aux Contrôles de sécurité, après le Chaos de l’Été 2018 veulent les Aéroports et les compagnies aériennes, veiller à ce que cela ne se reproduise pas.
MAIS: Après comme avant, beaucoup d’Aéroports de Limite. Au Début des vacances de Pâques, Vendredi dernier, l’Affluence était particulièrement important: Seul, à Francfort, ont été près de 225 000 Passagers enregistrés. Pour Le Jeudi Saint (18. Avril) et le week-end de pâques sont, de nouveau, des Centaines de milliers de prévu.
Que faire Airlines et Aéroports, pour éviter les Retards? Et pourquoi ne pourrait -, mais un Chaos menace?
Le faire Lufthansa et Co
Les compagnies avaient des liens étroits avec leur Horaires des vols au cours de la dernière Année, vigoureux des Retards et des Annulations de vol contribué. Maintenant, voulez-vous de prévoyance.
▶ ︎ Lufthansa investi 250 Millions d’Euros pour les Pannes et les Retards à l’avenir de réduire. Cela dit, un porte-parole de l’IMAGE de la Demande. 37 Reserveflugzeuge veut la retenir; ils doivent en cas de congestion ou de Panne. Seul à Francfort, il y a dix, soit près de deux fois plus nombreux qu’auparavant.
près de 600 nouveaux Collaborateurs (principalement le personnel au Sol), le plan de Vol par de longues Bodenzeiten égalise. Cinq à dix Minutes de plus de Temps, il y a donc entre l’Atterrissage et d’un nouveau Démarrage.