Paris Mercredi, à 18 H 50, les Cloches de la population défavorisée de la Cathédrale Notre-Dame pour la première Fois après l’Incendie de nouveau sonner. Un Signe de Réconfort et de l’Espoir pour les Parisiens. Un Bossu a besoin de la célèbre Église n’en est pas.

À votre 850. Anniversaire a reçu de Notre-Dame 2013, un nouveau système électronique Laut Système. Neuf nouvelles Cloches, quels sont les plus anciens et les plus célèbres de la Cloche « Emmanuel » (13,3 Tonnes) tous les jours de Travail.

L’Homme qui veillait sur elle, c’est le fondeur de cloches Paul Bergamo (45). Son Entreprise Cornille-Havard (depuis 1865, Normandie), huit des neuf nouvelles Cloches, dans les deux Haupttürmen de la Cathédrale approprié. Maintenant, le Carillon de la « vieille Dame » de son Bébé. Si quoi que ce soit avec lui, il saute.

2013 ont tiré les nouvelles Cloches de Notre-Dame einFoto: picture alliance / Photoshot

« , La Marque nous fait très touchés. Nous sommes pour la Maintenance, et nous nous réjouissons que le Feu de la tour sud n’a pas atteint. Car c’est là que se trouve l’ancienne ‘Emmanuel’. »

La Cloche datant de 1682 compte parmi les plus grandes et les plus importants de Cloches de l’église en Europe, et de sonner seulement lors d’Occasions spéciales et les jours fériés. « Et pas seulement catholique Fêtes comme Pâques ou Noël. Cette Cloche joue également un grand Rôle dans la Vie civile. Elle a fêté, par Exemple, la Fin des Guerres mondiales ou sonné après les Attentats contre Charlie Hebdo“, dit-Bergamo.