Spurhalte et assistance au freinage d’urgence à partir de 2022, une Obligation pour toutes les voitures Neuves, même dans la Kleinwagenklasse. Le Parlement européen a décidé.

Avec 578 30 Voix, les Parlementaires ont adopté un projet de règlement sur une nouvelle Réception par type des Véhicules à moteur ». Y: Jusqu’en Mai 2022, certains d’Assistance à la conduite pour les nouveaux et deux Ans plus tard, pour les Modèles existants obligatoire.

★ Cela signifie que même si les Voitures ne sont modernisés, d’un Constructeur automobile, mais dans le Cadre d’une première série de ces Fonctionnalités.

un Fatigue et Ablenkungswarner, un signal de freinage d’urgence-Fonction, une caméra de recul à l’Assistant, une surveillance de pression des pneumatiques, ainsi que la Préparation de dispositifs d’Immobilisation, les face à l’Alcool. Signifie: celui Qui est ivre, la Voiture ne peut pas démarrer.

limite de Vitesse et la Boîte noire: c’est la naissance de verre Conducteur?

intégré Tempo-Limiteur reconnaît les limitations de Vitesse à l’aide de Panneaux de signalisation et des Cartes et avertit lorsque la Vitesse maximale est dépassée, comme les Écoles ou les Hôpitaux. « Nous sommes ici, pas de Limiteur de vitesse, mais un Système intelligent, le Conducteur lors de l’accélération sensibilisés. Ce n’est pas seulement les Rues de la sécurité, mais aussi pour assister le conducteur d’éviter une Amende“, a déclaré l’UE Rapporteur Róża de Thoune.