FC (Jeudi contre Hertha bsc II) et Rot-weiss Erfurt (Samedi contre Viktoria Berlin) – deux Insolvabilité Associations ont lancé en Juillet 2018 en Regionalliga nouveau.

Plus de neuf Mois plus tard, de Football les Mondes entre le CFC (avait l’Ascension sportive dès le 29. Journée 2:1 à Nordhausen fait à la perfection) et RWE – dans le Tableau, il est à trois Rangs et 23 (!) Points. L’IMAGE a deux Clubs de parole. Quoi et qui ont les CFC et où a Mulhouse, le besoin de Rattrapage?

SITUATION

Chemnitz: Faillite le 10. Avril 2018, la Descente était aussi sportif (31 Points) est inévitable. La Licence 3. La ligue était de DFB déjà été refusé.
Mulhouse: Faillite le 14. Mars 2018, après la Descente sportive aussi bien que festgestanden. A été annoncé officiellement le 5. Avril, avec 22 Points de Retard sur le premier Non-Relégable.

l’ÉQUIPE

Chemnitz: Uniquement Frahn, Grote et Hiemann sont restés, 22 nouveaux Professionnels ont été apportées. Chef du service des sports de Thomas Sobotzik (44) et l’entraîneur de l’équipe prouvé ici, la Compétence et le Talent pour le Mélange de la nature et la Qualité des Joueurs.
Mulhouse: La Thuringe ont complètement nouveau, apportant avec Shala, Bassin, Novy, Gladrow et Jovanovic des Professionnels expérimentés avec höherklassiger Expérience.

FINANCE