La federal drug commissaire Marlene Mortler (CSU), pénètre rapidement un nouvel Élan pour l’Interdiction complète de la Publicité pour les produits du Tabac et Cigarettes électroniques en France.

« Le Gouvernement fédéral doit maintenant rapidement un Außenwerbeverbot du Tabac, de décider », a déclaré les Députés de la «  Augsburger allgemeine  » du Mercredi. « L’Interdiction de l’E-Cigarettes inclure. »

Mortler a appelé les Unionsfraktion sur son Opposition à la Gesetzespläne abandonner. En tant que Base pour l’Interdiction de se prêterait le projet de Loi de l’ancien Ministre fédéral de l’Alimentation et de l’Agriculture, Christian Schmidt (CSU), à partir de la dernière Législature.

a cette Époque, le Cabinet des ministres, le Projet de loi, la publicité pour le Tabac sur les Panneaux d’affichage et dans le Cinéma à partir de 2020, en grande partie, de l’interdire, certes, d’accord. La Loi échoua devant la Résistance de la CDU/CSU au Bundestag. Une nouvelle Définition de l’Interdiction, a laissé la Unionsfraktionsspitze à partir d’un Projet de Koalitionsvertrags pour l’actuelle Législature, la peinture.

Marlene Mortler (CSU) veut au Bundestag la suite de l’Interdiction de werbenFoto: picture alliance / Christophe Ga