Avec Pierre-Michel Lasogga (27) obtient le HSV un Gros Soutiens de l’Été, de la Paie. Le Contrat de l’Attaquant (3,4 Millions de Salaire plus Primes) fonctionne.

Son « Successeur », mais est déjà devant la Porte: Bobby Wood (26/HSV-Contrat jusqu’en 2021) vient de Hanovre, de retour dans le Parc…

Un An, c’était l’US-International (45 Sélections Et 13 Buts) à la ligue à la Dernière emprunté. A convaincu Wood à 96 pas: 20 paris, trois Buts depuis un Mois et demi, il est blessé. Le genou et la Cuisse de Problèmes.

Wintzheimer sauve 1:1, de Cologne, de la Bavière, Tormaschine pour HSV-Héros Source: DAZN 3:39 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

En Juillet, l’Attaquant de Hambourg à nouveau sur le Tapis. Le HSV veut lui non plus. Mais lui-même est offert Wood encore trop cher…

Sur le Vainqueur serait le Hamburger de renoncer. Seulement pour les meilleurs Soutiens de la masse salariale. Pour le Cas où le HSV monte, serait Wood dans la prochaine Saison de 3,5 Millions d’Euros d’encaissement.