L’Autocar, était, Mercredi, dans la Commune de Caniço dans une Courbe de la Chaussée égarés, et une Pente sur un immeuble d’Habitation renversé. Sur les Images, comme l’a détruit en Autocar sur la Page et, en partie, sur un toit de Tuiles rouges.

le Président Portugais Marcelo Rebelo de Sousa, a déclaré, selon les Médias portugais, le Soir, que ses Informations conformément à toutes les Victimes proviennent d’Allemagne. Il appuie sur au Nom de tous les Portugais, les Survivants, ses Condoléances, a été Sousa cité. Avec Vue sur les Morts, il a dit: «on M’a dit que tout ce qui était Allemand.»

«Avec une grande Secousse, nous avons tragique Accident de car sur l’île de Madère en savoir. Nous devons malheureusement supposer que les Victimes de l’Allemagne», a tweeté le Ministère allemand des affaires étrangères en fin de Soirée. «Notre sympathie à leurs Familles et Amis.» Le premier Ministre António Costa kondolierte de la Chancelière allemande Angela Merkel. Il était consterné et envoyez-la Chancelière, «dans une Heure» ses Regrets, a tweeté Costa Mercredi soir.

Le Gouvernement a ordonné une période de deuil de trois jours pour l’Île. Cette applique de Jeudi à Samedi, disait-on dans une Déclaration du conseil d’etat de la Région Autonome de Madère. Dès lors, les Drapeaux de tous les Bâtiments publics sur l’île de Madère pendant les trois Jours mis en berne.

Le Chauffeur a eu en début de soirée de Mercredi, apparemment, dans un Virage, le Contrôle sur le Bus perdu, alors une Pente, dans un quartier Résidentiel s’est écrasé. Le Journal «Observador» a rapporté un total de 57 Personnes à Bord. Deux des Blessés ont pu l’Hôpital a le quitter. Parmi les Blessés étaient selon les Informations de deux Portugais, un Chauffeur et un Guide touristique.

il s’est déroulé le local de la protection Civile, selon l’encontre de 18h30, à l’est de la Capitale Funchal Commune située Caniço. Deux Douzaine d’Ambulances étaient en cours d’Utilisation, la Police s’, les Lieux à grande échelle.

La cause de l’Accident était d’abord pas encore clair. Le bureau du Procureur a ouvert une Enquête. Le Titulaire du Unglücksfahrzeugs a dit aux autorités chargées de l’enquête de sa pleine Coopération. «C’est notre Volonté et notre Ambition, que tous les Faits, les Causes et les Responsabilités de l’Accident», citant l’Agence de presse Lusa, Jeudi, à partir d’une Communication de l’Entreprise SAM.

Selon les rapports des Médias, pourrait être un Problème mécanique ont été la Raison d’être, soit un Bremsausfall ou une interférence de la pédale d’Accélérateur. Le Vice-président du Gouvernement régional, Pedro Calado, a appelé toutes les Hypothèses pour le principal intéressé «prématurée ».

(SDA)