Comme le «CH Media »-Journaux Jeudi, citant un porte-parole de la Lucerne ministère public ont rapporté que sont nés les Enregistrements entre Novembre 2017 et 2018. L’Homme prit sa principalement Victimes de sexe masculin dans le Vestiaire à la Vidéo et a filmé notamment à nu lors de son parcours sous la Douche. Sa Caméra est positionnée de l’Homme dans les Vestiaires de Piscines ou salles de sport. En partie filmé lui aussi de l’extérieur jusqu’à l’intérieur du bâtiment.

sont Affectés selon les Informations de trois écoles primaires de Horw dans la Piscine, et de deux Classes de Neuenkirch, dans Emmen allé pour une Baignade. Ont été filmées en outre, quatre équipes juniors du club de sport Emmen dans les Vestiaires. Les Images sont également dizaine d’Enseignants ou de Formateurs. Les Autorités sont en train de l’identification des Victimes. Les Parents des Enfants de ces Classes ont été cette Semaine informés par écrit.

l’Auteur présumé a été arrêté après dans la Piscine à Emmen, un Invité a noté que, avec un Téléphone portable caché Enregistrements ont été réalisés. L’Auteur est le Behördensprecher selon reconnu coupable. La Suisse s’est donné, entre autres, que les Artisans Accès aux Cabines. Chez l’Homme, il s’agit, selon le Journal pour un entraîneur Adjoint du club de sport à Emmen. Il devait à sa Fonction de démissionner et a Banni.

La Police a mené chez l’Homme, une Perquisition et saisies de plusieurs Disques. Il y a selon le porte-parole du ministère public, rien n’indique que l’Homme de la Vidéo, il a fait, sur Internet. La Qualité des Enregistrements, serait en outre «mal», des Personnes difficiles à identifier.

(SDA)