Ô est un Reizwort dans la branche des Taxis. Y jeter beaucoup de nouveaux Concurrents krude Méthodes. Ces Critiques ne Uber et ses Partenaires. Mais maintenant, tombe d’une collectivité locale, une Décision à l’encontre de la société AMÉRICAINE.
Düsseldorf – un Vent de face pour Uber: Une Location de voiture Compagnie pour le service de Transport Intermédiaires Uber est de travailler, ne doit pas plus à Düsseldorf en route. J’ai l’Autorisation est retirée, a informé la Ville de Düsseldorf, le Mercredi à dpa-Demande. Auparavant, la « Rheinische Post » rapporte.
Il s’agit de la Société Safedriver ennoo aussi dans d’autres Villes, d’une présence, par Exemple, pendant des décennies, comme le service des Transports du Bundestag. Pour Uber étaient à Düsseldorf, une dizaine de Voitures sur la route, dans la Capitale, il ya beaucoup plus Sur-des entreprises Partenaires.
Beaucoup de Chauffeurs de taxi de voir à travers les meilleur marché de Concurrents sur votre Existence bedrohtFoto: Roberto Flèche / dpa
Safedriver a compter de la Décision de l’Exploitation à Düsseldorf, 75 Salariés perdent, selon la Société de leurs travaux. « Nous sommes convaincus que nous avons pleinement le Droit et la Loi », a déclaré Safedriver-Chef Thomas Mohnke. On serai devant un Tribunal. La Ville aller de manière disproportionnée et arbitraire.