pour la Première fois, les Chercheurs pourraient maintenant profondément à l’Intérieur d’un nuage d’orage regarder.
ils Y ont découvert, jusqu’alors inconnus, des Structures, de l’avis des Scientifiques expliquent pourquoi les nuages d’orage à plusieurs reprises, des éclairs.
Sous la Direction de Brian Hare et Olaf Scholten, de l’Université de Groningen, aux pays-Bas, les allemands, les Chercheuses et les Chercheurs impliqués dans le Projet.
à l’Intérieur du nuage d’orage
exactement Ce qui se passe si une Nuée d’Éclairs, de formation, n’est toujours pas clair. Une équipe internationale de Chercheurs ont pu mais maintenant, sur la base de Données du Radiotélescope LOFAR nadelförmige Structures dans les nuages d’orage prouver.
« Ces ,Aiguilles’ nuages d’orage de les recharger afin de vous peu de Temps après, une deuxième Fois, décharger », lit-on dans un Communiqué de presse du centre de recherche DESY la Communauté Helmholtz, dont les Scientifiques impliqués dans le Projet.
Ces « Aiguilles » de stocker des Charges électriques. Ainsi, il est possible qu’un nuage d’orage, au même Endroit à plusieurs reprises à être déchargé.
« Nos Résultats sont en Contradiction avec la précédente Compréhension de la Foudre, où les marchandises le long de Plasmakanälen d’un Nuage à l’autre coule », rapporte le chef de projet Scholten dans le DESY-Communiqué de presse. « Juste par les inégalée des Mesures précises avec LOFAR, nous avons pu montrer que sur l’axe positif des Canaux de petits Seitenkanäle forment, le plus brillant des Ondes radio pour transmettre, ce qui signifie que là flux de marchandises. »