L’Arena de Francfort, en Quart de finale Retour de l’Enfer. Et le Benfica semble à la Malédiction. L’IMAGE parle de Lisbonne, le Gardien de but Odysseas Vlachodimos (24).

a Propos de la Malédiction de l’Ex-Entraîneur de Guttmann qui, en 1962, lors de sa Sortie, a prophétisé que Benfica dans 100 Ans, en Europe, aucun Titre n’est à obtenir plus d’informations:

« Je sais qu’, car c’est, à nos Supporters et à qui est abordé. Clairement, il serait aussi l’un des objectifs de cette Malédiction de la casser.“

Heimpleite contre Augsbourg, Francfort Euro-les Aigles de nouveau Rouge Source: DAZN 5:03 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Sur le vif Ambiance lors du match Retour:

« de celui-ci vit le Football. Et avec Benfica, nous avons dans la Compétition déjà certaines de ces Situations et maîtrisé: Galatasaray et Fenerbahce Istanbul ou de la Ligue des Champions de Qualification contre le PAOK Salonique. C’était aussi chaud.“

Sur les Opportunités pour Progresser:

« il est Important que nous, le match Aller 4:2 a gagné. Bien sûr, il aurait été préférable, à la maison de Zéro à jouer. Et le deuxième But était malheureux et en colère. Mais nous avons obtenu ce que nous voulions: une Victoire. Et nous pouvons également à l’étranger marquer des Buts.“