Colombo – Alors que les Gens du Monde entier pacifiquement les vacances de Pâques faisaient irruption dans le Sri Lanka, le dimanche de Pâques, c’est l’Enfer. Lors d’une Série de Terrorisme, Attentats, dont probablement deux de Suicide, des Attentats, a tué plus de 200 Personnes, au moins 500 blessés.
À plusieurs Endroits de l’Île ont suggéré l’Assassin presque simultanément los, ont laissé la Mort, la Désolation et le Chaos. Le Protocole de l’Horreur:
▶︎ peu après 8 H, heure Locale, a secoué une Détonation Colombo vénérable Église de Saint-Antoine.
Les Fidèles ont célébré juste la Ostermesse, quand une Bombe a explosé. Les services de Secours offert une Image de l’Horreur: à Côté de flaques de sang couches de Cadavres, de fortune, avec des Couvertures, des Châles et les Vêtements couverts de.
Débris est totalement détruit, Saint-Antoine-KircheFoto: – / dpa Entre les Soldats et les Policiers est un Corps à partir de la Saint-Antoine-l’Église getragenFoto: Eranga Jayawardena / dpa
Une Partie de la Toiture de l’Église historique, s’est effondré, le Sol avec des Tuiles en terre cuite, Verre fendu et jonché de pièces de bois.
Le Commerçant N. A. Sumanapala immédiatement couru de son Magasin dans l’Église voisine. « C’était comme une Rivière de Sang », dit-il. « Le Prêtre est venu avec rencontre, il était couvert de Sang. »
Après les Attentats du Sri Lanka « Nous ne savons pas si nos Amis sont concernés! » Source: IMAGE 0:40 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
▶︎ Presque en même temps, il y eut une Explosion dans la cathédrale Saint-Sébastien de l’Église de Negombo, d’une petite Ville, à proximité de Colombo, selon les policiers, le plus probablement par un Kamikaze.
L’Intérieur est entièrement détruit, Saint-Sébastien-KircheFoto: /
dans la Zionskirche à Batticaloa, à environ 250 Kilomètres à l’est de Colombo, il est venu à un Attentat dévastateur. Dans les trois Églises ont, au Moment des Attentats, des services de Culte.