Colombo (Sri Lanka) – Les Attentats contre les Églises chrétiennes et des Hôtels de Luxe au Sri Lanka, plus de 200 Personnes ont été tuées, des centaines ont été grièvement blessés, en tant que simultanément à plusieurs Endroits du Pays, des Bombes ont explosé.

▶︎ Dans une première Vague, il y avait six Attaques: Dans l’Hôtel de Luxe Shangri-La, le Kingsbury Hotel Cinnamon Grand, il est venu à l’Explosion. Presque en même temps des, trois Églises, dans les différentes régions du Pays attaqué: Antoine-Église Saint-Sebastian-de-l’Église, ainsi que les Zionskirche à Batticaloa est mort de la Majorité de la Victime.

▶︎ Quelques Heures plus tard, battirent l’Attaquant de nouveau: Dans un petit Hôtel dans la Banlieue de la Capitale, il y avait une autre Explosion, selon la Police, il y avait deux Morts. Une huitième Explosion a eu lieu dans l’après-Midi (heure Locale) dans un quartier Résidentiel, Dematagoda, une autre Banlieue de Colombo.

▶︎ Selon un rapport des médias a été, à proximité du plus grand Aéroport de l’Île, plus tard, un autre engin Explosif découvert. Mais il s’agit d’une Rohrbombe négociés, a déclaré le porte-parole de l’armée de l’air, Gihan Seneviratne, la Version locale de « Sunday Times ». Une Patrouille ai la Charge trouvé qu’il avait de forces spéciales sous inoffensif.

l’Intérieur de l’Église Saint-Sébastien a été dans l’Attentat, entièrement détruits, des Dizaines de Personnes ont perdu LebenFoto: STR / AFP