De plus en plus croissante du Commerce en Ligne et des Chaînes internationales mettent en péril la Diversité de l’offre dans les Centres-villes.
Une nouvelle Mentefactum Enquête (1001 Répondants) pour le compte de « L’Annuaire » affiche maintenant: Les Allemands veulent que la Politique locale intervient!
Les principaux Résultats
▶︎ Offres Locales : La Majorité trouve un large Éventail de Commerces et Services sur Place « très important » (60%) ou « assez important » (34%), mais cette menace.
▶︎ en Ligne & Chaînes : La très grande Majorité des Répondants (80%) déplore l’Augmentation national et international de la grande distribution et croit que les plus petits, des Fournisseurs régionaux de continuer à les supplanter.
▶︎ Politique et Consommateurs: , La Majorité (86%) prévoit la Politique locale dans l’Obligation de s’occuper de tout, que les locaux Gewerbevielfalt reste, les Centres-villes plus attrayantes. Et: 83% des Consommateurs dans l’Obligation de leur comportement d’Achat de revoir et de modifier.
▶︎ Problème des Facteurs d’ : La plupart des Répondants (79%) estiment que la hausse des Loyers dans les Villes, la raison principale de la Baisse de la Diversité de l’offre. Un total de 71% à l’Avantage des Fournisseurs en Ligne par rapport aux Magasins locaux dans le vaste Choix que vous proposez. Et: 69% des égoïstes et des Clients dans les Magasins, des conseils sur le site, mais pour les grandes Chaînes ou des Vendeurs en Ligne moins cher acheter, pose un problème.
compte Tenu de l’annulation des Résultats du Sondage propose de la Fédération maintenant Alarme! DStGB Chef de Gerd Landsberg (67) à l’IMAGE: « de plus en plus en plein essor, le Commerce en Ligne ainsi que les nouvelles Tendances dans le comportement d’Achat de provoquer une Érosion de magasins de commerce de Détail. À travers le temps et l’regional en Ligne sans frontières-Commerce en concurrence chaque Magasin de détail dans nos campagnes, avec le Monde entier. Les Conséquences en sont en de nombreux endroits, la hausse des taux d’Inoccupation, les images monochromes de Rues et de Geschäftsbild, et lié à un ‘Saignement’ de nos Centres-villes et centres-villes. »