les Célébrités Soutien de l’Allemagne au conseil de sécurité de!
Ministre des affaires étrangères, Heiko Maas (52, SPD), en collaboration avec l’Actrice Angelina Jolie (43), un Article dans le « Washington Post » publié pour la Violence sexuelle dans les Conflits armés, pour attirer l’attention. Le Mardi est au conseil de sécurité de l’Allemagne initié le projet de Résolution discutée. Outre le Renforcement de la Répression et le Respect des Résolutions des nations UNIES y vais surtout pour les Victimes de mieux aider à écrire la Meuse et Jolie.
Les allemands Résolution était « indispensable Étape » et serait « un Message important à ceux d’envoi, les Droits de l’homme nouveau retour en arrière ».
Rencontré ont Meuse et angelina Jolie à la Fin de Mars, comme l’Allemagne, la Présidence de l’ONU a repris. Jolie est un ambassadeur de bonne volonté et a lancé une Initiative contre la Violence sexuelle contribué à créer.
Dans le Débat, à New York, le Prix nobel de la paix Nadia Murad participer. Les originaires d’Irak Membres de la Religionsminderheit des Yezidis était lui-même de l’IS-Djihadistes enlevé et maltraité. Le Débat sera également l’Avocate Amal Clooney – Épouse de l’Acteur George Clooney.