Trois Points, trois Jours après la victoire 1:0 sur Grossaspach offrais la Prusse, l’Entraîneur Marco Anvers (47), ses Lauréats une Escapade à Mittwochfrüh. Une mais impossible de les arrêter…

Amer 63 Secondes et Retour. Scherder ne se sent pas Raté Joel!

Cathédrale, le Défenseur Simon Scherder (25) était dans le 83. Minute en Concurrence avec Joel Gerezgiher (23) à Terre, malheureux sur le Joker des Clients renversé. Gerezgiher, après plus de 6monatiger Délai (Pubis-Inflammation), pour la première fois exactement 63(!) Secondes sur la Place, a subi une Fracture de la Cheville gauche et le Péroné. Pour ce faire, de fissures, de toutes les Bandes au niveau de la Cheville.

le Souhaite son difficile Adversaire blessé Joel Gerezgiher que le Meilleur: la Prusse, le Capitaine Simon ScherderFoto: picture alliance / augenklick/fi

Scherder, avec deux Kreuzbandrissen avant 2017, même près de deux Ans, disparaissait de la compassion: « Sa Douleur Cris m’ont travers et à travers. Le Garçon me fait de la souffrance infinie.“

très tôt, le dimanche de Pâques, envoyé de Prusse, le Capitaine lui meilleur Genesungswünsche au centre hospitalier universitaire de Münster, où Gerezgiher le soir auparavant, avait subi une intervention chirurgicale. Aussi, le Directeur sportif, a Peint Metzelder (36) a immédiatement pris Contact avec la Victime: « il a le premier Choc et est convaincu qu’il a zurückkämpfen. Nous appuyer sur lui tous très fermement les doigts. »