Après avoir prolongé de Pâques, Week-end, laissez-Dax Investisseurs tranquillement: neuilly a donné peu de temps après le Début de 0,01% à 12 220 Points. Les investisseurs attendaient avec impatience les prochains Résultats financiers des Entreprises, disaient les courtiers en valeurs mobilières. Les Attentes étaient faibles, il existe un Potentiel pour des Surprises positives. La querelle commerciale et politique entre les etats-UNIS et la Chine, et le Querelles pour le Brexit auriez sûrement des Traces dans les Bilans de laisser.

l’Œil est tombé dans les premiers Échanges d’une Brutale des Actions de Wirecard.

Les Actions en Ligne Zahlungsabwicklers a chuté après le week-end de pâques de 7,6 pour Cent. Les allemands de Surveillance financière avait, auparavant, l’Interdiction de Parier sur la Chute des Papiers à partir du mois de Février sont annulées. Elle avait dite de la vente à découvert en Février interdite, d’après un article de Journal sur les allégations de Bilanzmanipulationen la Wirecard-Titre dans la Tourmente avait renversé.

Jeudi, l’Entreprise veut ouvrir ses Livres.

Opérationnel, Wirecard en vain. Le Prestataire de services gère avec Technologie en Ligne pour d’autres Sociétés, le trafic des Paiements et encaissé pour les Commissions. Peu importe si les Consommateurs sur les Sites internet ou via l’Application Smartphone Livres d’acheter ou de réserver des Voyages, payantes à télécharger de Logiciel ou de Jeux en Ligne pour payer: Souvent, Wirecard dans le Fond de la centrale d’Intermédiaire entre les Acheteurs, les Vendeurs et leurs Banques. Les Partenaires comprennent la Commerzbank, Mastercard et Apple, de groupes commerciaux internationaux, tels que Lidl, de Voyages et les entreprises de Transport.

depuis Janvier, la Société a présenté les Chiffres provisoires, selon lequel le Bénéfice d’exploitation au cours de la dernière Année de 38 pour Cent à 568 Millions d’Euros. Le Boom mondial de Commerce en Ligne et de Payer par Smartphone App a propulsé les Ventes de 40%, à 2,1 Milliards d’Euros. Pour l’Année en cours a Wirecard un objectif de bénéfice opérationnel de 740 et 800 Millions d’Euros.

Si l’Allemagne le plus grand de l’Internet groupe financier Wirecard le 25. Mars son Bilan, le soumet, devrait être la Croissance rapide toutefois qu’une Attention limitée.