non Structuré, de manière incorrecte, vague ou ambiguë formulé et inconnues ou ambiguïté Abréviations: telle est la Conclusion d’un médecin à l’Enquête sur Arztbriefe.

pour ce Faire, ont été à l’échelle nationale 197 Médecins par des Linguistes de l’Université Heinrich-Heine de Düsseldorf, interrogé, en Collaboration avec Hausärzteverbänden.

Presque toutes les personnes interrogées Médecins de famille (98,5%) ont déclaré Arztbriefe parfois pas d’Emblée à comprendre. , Et presque toutes les personnes Interrogées avaient déjà Papiers avec de fausses Informations. 88% pensent qu’incompréhensible ou défectueux Arztbriefe à des erreurs thérapeutiques. Souvent, il faudrait que les Médecins, l’Auteur encore une fois d’insister.

« Médecins de famille n’ont pas le Temps de passer des heures à Arztbriefe de lire. Vous avez besoin claires et précises Informations. Que ces Documents aucune Marge de manœuvre pour les Interprétations ne peuvent, se trouve sur la Main“, a dit le Linguiste et chef de projet Dr Sacha Bechmann. L’Expert suppose que, souvent, avec des blocs de texte travaillé par une Lettre dans l’autre copie.