Connaissez-Vous Radu Albot (Rhum), Laslo Djere (Srb), Reilly Opelka (états-UNIS) ou Juan Ignacio Londero (Arg)? Ces «No-Names» ont tous quelque chose que Rafael Nadal voudrais: cette Année, gagné un Titre. L’espagnol, Numéro 2 mondial, en revanche, est en attente 2019 encore sur son premier Triomphe. Ainsi, une saison sèche, il a vécu pour la dernière fois il y a 15 Ans, en tant qu’Adolescent. Mauvais n’est-ce pas, sur le Sable, Nadal est de toute façon imbattable. On pensait. Mais, depuis qu’il est sur son Lieblingsunterlage à Monte-Carlo, de Fabio Fognini (It) (4:6, 2:6 épars, le Vent a tourné.
les Fans et les Experts commencent à douter de la cause de Blessures ayant été malmenées Espagnols lors de l’Open de france (à partir de 26. Mai) en fait, être invincible. Ils ont tous de son Titre de Record à Paris (11) à l’Esprit. Par une telle maîtrise de la Forme, Nadal est loin, très loin. «C’était mon plus mauvais Match sur le Sable depuis 14 Ans», a déclaré le Majorquin après-Out contre Fognini.
Rogers Actions pour Roland Garros augmentent
Mais pas seulement Nadal s’est affaiblie. Aussi, le Numéro 1 mondial, Novak Djokovic (Srb), est depuis le sacre à l’Open d’Australie, du Sable dans les rouages. Après sa Raquette déjà dans les Tours précédents, abandonné et détruit avait, il partit sur la Côte d’Azur en quart de finale.
Ce que Roger Federer est-à-dire? Très simple: Bien que le canton de Bâle-campagne, son Sable, Saison, d’abord à Madrid (à partir de 3. Mai) commence à descendre ses Actions pour Roland Garros. «Si Nadal sa Domination perd réellement et Djokovic joue comme en ce Moment, Roger, de gagner les Paris. J’en suis convaincu», explique Patrick Mouratoglou dans la, de L’«Equipe». Le Coach de Serena Williams ajoute: «Nadal Gagne maintenant à Barcelone pas, il commencent à douter.»
Aussi de la Garde de la jeune Sauvage, le Trio Top autrefois remplacer pique actuellement aucun. Les années précédentes, le 23 Tournois de l’Année, il y avait 22 Vainqueurs. Seulement une a gagné deux fois. Qui? Exactement: Federer.