Les Frères Daniel (†19) et Amélie (†15) Linsey assis avec son Père, Matthew (61) lors du petit-Déjeuner dans un hôtel de Luxe « Shangri-La » au Sri Lanka. Puis vint la première Explosion. À la Fin de la série d’attentats à trois Églises et quatre Hôtels ont été plus de 300 Personnes ont été tuées.

Parmi les Victimes: Les deux Sœurs britanniques. Comme la première Bombe de l’Hôtel a explosé, a brisé le Chaos dans le Restaurant. La Famille a survécu, s’enfuit par un Couloir. Là, il alluma un Attentat à la deuxième Bombe. Les deux Adolescents viennent perdu la Vie.

Le Père a également survécu à la seconde Explosion, et doit maintenant ses morts les Enfants de la Maison à Londres. Sa Femme Angelina et les deux autres Fils (12, 21) n’étaient pas avec eux en Vacances.

Matthew Linsey a Times une Interview donnée et y expose les Moments dramatiques lors de l’attaque terroriste.

« On ne peut pas le décrire, c’est horrible. Les gens criaient pour leur Vie. J’étais avec mes Enfants, petit déjeuner, comme il est arrivé. Après l’Explosion, tout était sombre, j’ai eu les deux, tout d’abord perdu de vue“, affirme Matthew Linsey à Times.

Il avait Peur qu’une autre Explosion. « J’ai emmené mes Enfants à la Main et nous avons couru dehors. Le Couloir était étroit, donc couru les deux. A la fois, et puis il y avait la crainte de plus de Souffle!“

Matthew a pris ses Enfants dans les Bras, ils étaient « immobile », raconte-t-il. « Mon Fils a vu bien pire, comme sa Sœur. J’ai essayé les deux à l’église“, affirme Matthew.