La Juradozent Benny Tai et des chercheurs en sciences sociales, Chan Kin-Man, il faut donc pour 16 Mois de Prison. Deux autres Protestführer ont été à huit Mois de Prison. D’autres Militants ont reçu des peines de prison avec sursis ou les Ouvriers doivent accomplir.
Tai, Chan et le pasteur baptiste Chu Yiu Ming avaient en 2013, le Mouvement Occupy Central pour les Réformes politiques dans la région administrative spéciale chinoise fondée. L’Année suivante, ils ont rejoint le Studentenprotesten de la soi-disant Parapluie Mouvement. Les Protestations avaient temporairement, des dizaines de milliers de Personnes de plus de Démocratie et des Élections libres à Hong kong demandé.
les Accusés ont été Condamnés sur la Base d’une Loi datant de l’époque Coloniale, dans le cas d’une Perturbation de l’Ordre public, des Peines de prison allant jusqu’à sept Ans. Tous les Militants ont été dans au moins l’un des chefs d’Accusation coupable. Le Processus a été des droits de l’Homme a vivement critiqué.
L’ancienne Colonie de la couronne britannique de Hong kong en 1997 à la Chine. Sous la Formule «Un Pays, deux Systèmes», a déclaré la république Populaire de Chine, Hong kong, pour les 50 Ans d’envergure, à l’intérieur de l’Autonomie.
À Hong kong s’appliquent les droits Fondamentaux des Citoyens de la république Populaire de priver exemple, la liberté d’Expression et la liberté de la Presse. L’Opposition reproche à Pékin, cependant, de plus en plus dans les Affaires de Hong kong appelé à intervenir pour que les Autonomievereinbarungen blesser.
(SDA)