Donald Trump et Twitter, c’est une relation amour-haine sans pareille. Le Président des états-unis utilise le Réseau social pas comme les autres Président de. Tous les jours il gazouille depuis la Maison Blanche, apporte ses Messages politiques dans les Médias et au Peuple.
le Mardi matin en l’espace d’une bonne Heure assis Trump douze Tweets (!) sur le Service de messages courts. Il était à côté d’Insultes contre des Médias et de la Publicité pour son Mur, aussi pour les récurrentes Accusations de Républicains: Twitter, un «Jeu politique» jouer et conservateur de Voter de manière ciblée supprimer ainsi Trump.
Twitter a enlevé les Robots Trumps Profil
hier après-Midi, il est venu ensuite immédiatement au Sommet de Washington: Trump a invité Twitter, le CEO de Jack Dorsey, pour un Entretien à la Maison-Blanche. Selon le «Washington Post», les Initiés convoque, le Président d’une grande partie de la Réunion ont passé sur sa baisse de Followers, Nombre de sur Twitter pour se plaindre.
Trump, l’Entreprise est accusé d’avoir intentionnellement à ses disciples à supprimer. Twitter, le CEO de Dorsey lui ai alors expliqué que le Nombre de Followers toujours pourrait changer, parce que son Réseau social automatisée des Comptes, appelés Bots, en permanence éloigne.
Paix, de Joie, de Crêpes
Après la Conversation s’est montré Trump sur Twitter afrique du sud. Il a appelé à la Réunion avec Dorsey «j’aime» et a dit qu’il avait hâte d’un «Dialogue ouvert». On a beaucoup de Sujets de discussion, concernant Twitter, mais aussi sur le Monde des Réseaux sociaux en Général.
Aussi, Twitter s’est montré ravi du Sommet de crise à la Maison-Blanche. Un porte-parole de l’Entreprise a appelé les Discussions «constructives».