Les Staatsagentur KCNA a indiqué Kim était dans son Train blindé, lancé et accompagné de hauts Fonctionnaires et de plusieurs Parteikadern, dont le Vice-ministre des affaires étrangères, Choe Son Hui. La Conversation avec vladimir Poutine Jeudi à Vladivostok prévu. Notamment pour le Désarmement nucléaire de la Corée du nord. Il y a, mais aussi sur le Renforcement de la Coopération économique entre les deux Pays sont parlées.
selon les Médias Russes est Kim en fin Mercredi soir Vladivostok atteindre et de là jusqu’à Vendredi, rester. KCNA a appelé, ni une Heure, ni la Gare, de la Corée du nord, Chef de l’etat Voyage est commencé.
Un voyage en Train de la Corée du nord, Capitale de la Corée du nord jusqu’à la ville Portuaire de Vladivostok à l’est du Pays dure à cause du vieux chemin de fer estimée à environ 20 Heures. Selon l’Agence de presse russe Tass a traversé Kim déjà ce Matin la Frontière.
Les deux hommes veulent dans une petite Île du Nom de Rousski rencontre. Elle fait partie du site de l’Université dans la ostrussischen ville Portuaire. Sur la Date de la Réunion a été longue a été spéculé. Le Kremlin s’est maintenu jusqu’à la dernière couvert, quand et où les deux hommes politiques.
ce serait la première Réunion de Poutine, Kim, et il serait bien de deux Mois après un Sommet entre Kim et le Président AMÉRICAIN Donald Trump. Cette Rencontre a été interrompue prématurément. Les deux n’étaient pas les Questions essentielles sur le Désarmement nucléaire de la Corée du nord. Récemment, avait Trump, un autre Sommet du possible, explique.
le maintenant en attente de la Rencontre entre la Russie et la Corée du nord doit le Kremlin-selon les Informations pour le programme Nucléaire controversé. Il faut une politique et diplomatique Solution pour le Problème de chercher, a déclaré le conseiller de la présidence russe Iouri Ouchakov de l’Agence Tass, selon. Le but serait d’une Solution pacifique. Moscou s’engage en faveur d’un Assouplissement des Sanctions en Échange de Concessions de Pyongyang, lors du programme Nucléaire.
Les Discussions entre la Corée du nord et le Gouvernement AMÉRICAIN étaient dans l’impasse. La Direction de Pyongyang avait la Semaine dernière à leur Ressentiment d’Air, notamment en raison de la Position intransigeante du Gouvernement AMÉRICAIN à l’encontre de la Corée du nord, des Sanctions infligées. Elle veut d’ailleurs pas plus AMÉRICAIN des affaires étrangères Mike Pompeo sur son programme Nucléaire controversé de négocier. Pompeo a rejeté cette demande.
Déjà il y a une Semaine avait pour la Corée du nord compétente AMÉRICAIN envoyé spécial Stephen Biegun Moscou. Les deux parties ont atteint l’Objectif d’complète et transparente sur la Dénucléarisation de la Corée du nord confirme, a annoncé l’Ambassade des etats-unis ensuite.
la Russie avait Kim déjà en Mai dernier invité. Plus récemment, c’était en 2011, un Sommet entre les chefs d’état de la Russie et de la Corée du nord sont venus. A l’époque, il s’était désormais mort de Kim Jong Il, à l’époque, Kremlchef Dmitri Medvedev prises.
(SDA)