Manuel Franco à partir de l’État des états-unis dans le Wisconsin est la Loterie Millionnaire et ce pour une. Le joueur de 24 ans a un Tippzettel pour dix Dollars, le Jackpot de la «Powerball»Loterie craqué. Gain: 768 Millions de Dollars (l’équivalent de: 784 Millions de Francs).

Après le Tirage au sort de ses Chiffres, le 27. En mars, il avait ses Tippzettel examiné et tout d’abord pensé qu’il ai tous soigneusement examinée, a déclaré Franco à une conférence de Presse convoquée. Mais ensuite, il avait une dernière Lueur découvert sur un autre collé à l’ai. Comme les deux premiers Chiffres avec le Tirage de la «Powerball»la Loterie de l’ai comparée auraient les Sentiments des réjouissances.

«J’ai tourné», a expliqué à Franco. «J’ai regardé les trois autres Numéros – ils adaptés à tous. Mon Cœur a commencé à gazon, mon Sang est tombé dans l’Agitation, moi, c’était chaud. J’ai commencé à crier.»

même Pas la Moitié versée

Selon le courant, le Système AMÉRICAIN a pu Franco entre deux Options de Paiement, sélectionnez: plus de 29 Ans, tendu de Paiement en plusieurs Versements ou une Fois Versement de 477 Millions de Dollars. Il a choisi ce Dernier et prend donc d’importantes Déductions d’Achat.

L’État du Wisconsin, conserve 36,4 Millions de Dollars sous Forme de Taxes, le Gouvernement fédéral 114,6 Millions de Dollars, ce qui Franco après tout, 326 Millions de Dollars de rester.

a Organisé la conférence de Presse avec le jeune Chanceux à la Loterie de Wisconsin, en effet, selon les Lois de l’État peuvent Gagnant à la Loterie de ne pas y rester anonyme. Franco a dit qu’il était devenu paranoïaque, lors de son Bénéfice de conscience. Il avait pensé, tout le Monde était derrière lui. «C’est difficile de vivre votre Vie, si tu le sort de l’as, tout le monde veut.»

Immédiatement après la conférence de Presse, deux Députés du Parlement de Wisconsin une Loi de Loterie Gagnants, à l’avenir, l’Anonymat de manœuvre. (ATS/nim))