Stiftung Warentest en Ligne a la Mémoire de Services tels que Dropbox, Google et Apple testé Vainqueur de la ont été, cependant, deux des Fournisseurs français. Techniquement, étaient les grands Groupes bien souvent supérieure, mais ils ont très nette des Lacunes dans la politique de Confidentialité et les conditions d’Utilisation et Conditions générales de vente, disent les Testeurs.
IMAGE révèle les Fournisseurs à l’avant d’atterrir et de où l’on avec ses Données plutôt de faire attention.
les Données dans le Nuage,
Stockage sur le Cloud permettent à des Personnes, vos Données privées est quasi toujours à portée de main: qu’il S’agisse de Textes ou de Photos, Sauvegardes de Jeux ou de Coordonnées. Sur les Serveurs du Fournisseur de Cloud, ils sont – je l’espère bien protégé, autour de l’Horloge pour la Récupération et peuvent également être partagée avec d’autres.
Le Test complet à lire dans le Numéro actuel de la revue « test »Photo: Stiftung Warentest
Mais la façon dont ces Services sont-ils vraiment? Dans le Test de Stiftung Warentest, il y avait cinq fois la Note « bien », six Fournisseurs devaient « satisfaisant » contenter de, dont de grandes Sociétés comme Apple, Amazon et Microsoft.
Le plus étaient, selon Warentest les Offres de la deutsche Portails Web.de (Site: Stockage en Ligne, Testnote 2,0) et des Télécommunications (Magentacloud Free, Note: 2,1). Ils fonctionnent bien, sont faciles à utiliser et sans Plaintes en Matière de Protection des données ou de la Convivialité.