«Immédiate en Accusation ou rien», c’est une fausse Question, Clinton a écrit dans une Tribune au «Washington Post ». «L’Histoire montre qu’il existe une meilleure Voie, sur les Options Disponibles dans le menu de réfléchir.»

Le Mueller-Rapport sur la Russie-Enquête laisse – par exemple en raison de l’Obscurité de certains Passages de nombreuses Questions en suspens, a-t-Clinton ajouté. Il pourrait, mais les deux Partis au Congrès, comme une Sorte de Feuille de route de servir. «Le Congrès doit maintenant substantielle Auditions empêcher, sur la Base de Mueller-Rapport et ses combler les Lacunes, n’est pas un Oui-ou-Non-Vote sur la Destitution de se précipiter», a écrit Clinton.

Le Démocrate était auparavant ministre des affaires étrangères et de la First Lady des Etats-Unis. Au cours de votre Temps à la Maison-Blanche fut Mari, Bill Clinton, par une procédure de Destitution sous Pression, en dépit de l’extérieur que de l’écraser estimée de Preuves, notamment à la discipline de parti démocrate, a échoué.

Clinton a conseillé de leur Parti, sur le Débat autour de l’Emporte Révocation de la Sachpolitik n’oubliez pas: «Il est essentiel, le Peuple américain rappeler que les Démocrates pour Résoudre les problèmes.» Les Républicains, à son tour, il faudrait rappeler qu’il existe, à côté de la Défense de son Président, aussi pour la Sécurité du Pays en vais. Elle avait, en tant que ministre des affaires étrangères, d’apprendre de première Main que Kremlin-Chef, Vladimir Poutine, les etats-UNIS faiblesses de la laine.

(SDA)