la Famille Fetahi de Wangen an der Aare, BE est désespérée: Elle doit être expulsé, même si le Père Redzep et Mère Alltane Danger de la Patrie en danger.

Depuis 2008, un serbe, un Père de famille Redzep Fetahi en Suisse, son Épouse, Kosovarin Alltane Fetahi, lui succéda en 2011. Les deux Fils sont nés ici, de visiter l’école Maternelle. Mais maintenant, la Famille doit aller.

Peur de Peine de prison en cas de Retour

En Décembre 2014 – Redzep Fetahi était déjà depuis six Ans, la Suisse a été le Couple, le droit d’Asile, pour la première Fois refusé. Les Fetahis ont alors auprès de la population et des Migrations du Canton de Berne Härtefallgesuch. Sous Réserve de la nécessaire Autorisation du Secrétariat d’etat aux Migrations (SEM), a été le Härtefallgesuch par les autorités compétentes pour les Migrations accordé.

Mais, Le SEM a refusé le soutien requis de la part. Fetahi a Peur d’un Retour, Il les menaçait dans son Pays d’origine d’une longue Peine, dit-il. Le Gouvernement serbe jette lui, après la Guerre, sur la Page de l’albanie, de la Liberté d’autres Combats. De ce fait, une Existence de la Famille en Serbie impossible.

Un Retour au Kosovo, le Pays d’origine de Alltane Fetahi est également pas possible. Parce que Redzep Fetahi pas kosovarischer est de nationalité, et que sa Femme après le Mariage, de la Famille manqué. De plus, le kosovo, le Clan des Serbes, des menaces de Mort, comme il le dit.

Pétition déjà plus de 100 Signatures

Parce que le Renvoi ou l’expulsion de la Famille Fetahi «le pronostic vital Conséquences que pourrait avoir, et dans les Joues très bien intégré, vos Amis, le Couple Kuhle, a lancé une Pétition. Le Couple Kuhle connaît la Famille Fetahi de l’église protestante de Feldkirche Wiedlisbach.

Christian Kuhle ne peut pas comprendre, c’est pourquoi le Renvoi seulement maintenant, il a été décidé. Enfin, Redzep Fetahi déjà depuis plus de dix Ans en Suisse et j’ai jamais commettent, écrit-il dans un Communiqué. Bon dit: «On voit la Famille, le Désespoir correctement. La Mère est presque perdu la boule, comme la Décision ont reçu. Elle a même dû consulter un Médecin et a obtenu un Sédatif.»

Bien que juridiquement déjà il est clair que la Famille de quitter la Suisse doit, si l’on veut de la Pétition au moins une dernière Tentative de démarrage pour vous aider. «Nous ne pouvons pas supporter de voir comment une Famille chez nous, en Suisse désespérément», dit-il. Si les Déclarations de la Famille sur les terribles Circonstances dans le Pays d’origine est vraiment voter, sache pas. «Mais nous croyons tout simplement», dit Kuhle.

«, ne Peut être que des Gens aussi longtemps mis hors de»

Le secrétaire communal Peter Bühler expriment une Opinion similaire. La Commune se certes pas, en principe, contre la Manipulation du Canton et de la Confédération, dit-il à la «Berner Zeitung». «Mais il ne peut pas être que des Gens aussi longtemps mis hors de».

pour Plus de Soutien à la Famille, à l’École, à l’église protestante Évangélique et du club de Football de Joues. Ensemble, ils ont déjà plus de 100 Signatures. Bon dit: «Nous espérons que dans les prochains Jours, certainement encore le double du nombre de Signatures.» (frk)