«L’Ukraine compte sur l’Appui de la Communauté internationale (…) et à une Aggravation de la Pression diplomatique et des Sanctions contre la Russie», disait-on, Mercredi, dans une Déclaration Selenskyjs.
Le président sortant Président ukrainien, Petro Porochenko, a critiqué le projet de Sortie de passeport russe comme le Sabotage du processus de Paix. La russie torpediere tous les Efforts pour la Paix, a déclaré Mercredi à Kiev. «Il va, de fait, pour la Préparation du Kremlin au Point suivant de l’Agression contre notre Pays: l’Annexion du Donbass ukrainien ou la Création d’une Enclave russe en Ukraine.»
Porochenko a appelé la Communauté internationale à «le pire Scénario», et pour éviter que les Sanctions contre la Russie aggraver. A moscou les «Lignes rouges» dépassé.
Le Président russe, Vladimir Poutine, a eu, Mercredi, a signé un Décret, par lequel les Hommes dans les selbsterklärten Républiques de Donetsk et de Louhansk, dans l’est de l’Ukraine, à l’avenir, dans le cadre d’une Procédure simplifiée des Passeports russes. Donc, la Décision des Autorités russes, sur Demande, de ne pas durer plus de trois Mois.
Le Décret selon laquelle il s’agit de «les Droits et les Libertés des Citoyens «protéger ». Il s’agit d’une «aide humanitaire» de la Mesure. Les nouvelles Règles ont noté «les Principes universellement acceptés et les Normes du Droit international ».
L’Étape de Moscou a été faite quelques Jours après l’Élection du Politikneulings Selenskyj au nouveau Chef de l’etat de l’Ukraine. Selenskyj avait les Négociations de paix pour l’est de l’ukraine avec la Russie dans son discours de victoire, dimanche Soir, en tant que domaine Prioritaire. Il serait «de Minsk Pourparlers de vous enregistrer de nouveau ».
en Outre, promis de Selenskyj, pour le Retour de ceux d’Ukrainiens, de veiller à la, dans les dans les Zones contrôlées par les Séparatistes et la Russie soient détenus.
Dans l’est de l’Ukraine combattre les forces gouvernementales depuis des Années à l’encontre de la Russie a soutenu les Séparatistes. Depuis le Début du Conflit, ont été près de 13’000 Personnes ont été tuées.
(SDA)