La Datenskandal autour de Cambridge Analytica pour Facebook coûteux avoir des Conséquences. Le Réseau en Ligne est de un Milliard de Pénalité. La Publicité, pour les activités se déroule en attendant la suite éblouissante.

suite à des Investigations menées par la US federal trade commission FTC mettre Facebook au cours du dernier Trimestre déjà trois Milliards de Dollars (2,7 Milliards d’Euros) pour d’éventuelles Pénalités de côté. Au total, pouvait, à la Charge de cinq Milliards de Dollars (4,5 Milliards d’Euros), la Société a déclaré Mercredi.

l’Enquête de La FTC, par Exemple, avec une Peine ou d’une Comparaison extrémités. Élément déclencheur de l’Enquête était surtout pour que le Scandale de Cambridge Analytica.

Facebook peut être un tel Montant facile à digérer en Ligne, Réseau de réserves de trésorerie de plus de 45 Milliards de Dollars (40 Milliards d’Euros)!

Les Investisseurs ont, se détend après l’Annonce de la Provision: L’Action de la mettre dans la Négociation de plus de sept pour Cent.

► La Prévoyance a exprimé à la fois le Bénéfice au cours du Trimestre écoulé, à 2,43 Milliards de Dollars, après près de 5 Milliards un An auparavant. Le Chiffre d’affaires a baissé de 26%, à un peu plus de 15 Milliards de Dollars. Après comme avant, 93% des Werbeerlöse sur des appareils Mobiles comme des Smartphones est réalisé.