beaucoup de Femmes connaissent l’: Un Homme tire à blanc, commence à masturbate. Peut-être il est physiquement plus fort et un Danger grave; il est presque toujours une Situation menaçante.
Mais pas pour Joyce Vieira (27)! Elle ne se laissa pas intimider, comme une cornée Exhibitionniste (27) devant vos Yeux, serrant: La Brésilienne maîtrise de Jiu-Jitsu et de la boxe thaïlandaise, est Mixed Martial Arts-Fighterin et arriva correctement, comme le Pervers encore plus effronté.
Comme le brésilien Médias ont rapporté les Amateurs Käfigkämpferin pour une Séance photo sur la Plage de la Ville de Cabo Frio (110 Km à l’ouest de Rio de Janeiro), a remarqué là l’Homme: Maillot de bain en bas, Maillon de la Main. Alors que les Passants passé, y compris selon les Rapports, même les Enfants, il a joué à eux. Selon Vieira, il était visiblement excité et gémit ».
Joice Vieira, una luchadora, golpeÃ3 a un acosador que se masturbaba cuando ella y una amiga posaban para tomarse photos pic.twitter.com/E0EiZwtJiq
— Marie (@mariamariasabe) Avril 17, 2019
Indigné et dit de lui, lui a demandé son Pénis encore emballer. Mais il onanierte encore demandé: « Pourquoi? Aimez-vous la n’est-ce pas? Viens donc!“
Car flippé. L’Homme tenta de riposter, mais il n’avait pas la moindre Chance. « C’était irréel », Vieira a rapporté le Journal » Folha de São Paulo, « . « Son Coup m’a fait encore plus en colère, je voulais le tuer. »