Santa Cruz de Tenerife – Sur l’île de Tenerife a un terrible Drame est survenu. Dans une Grotte de l’Île espagnole Policiers ont découvert Mercredi, deux Cadavres – 39-ans Allemand et son Fils (10). La Soirée a été le Père de famille, a été arrêté. Il avait des Blessures de Combat laissent à penser …

IL ÉTAIT ASSASSINER?

peut-être le seul Témoin est un cinq-année-vieux Garçon, un Fils de la Femme morte. Il doit être de cinq Heures sans Orientation sur l’Île trompé jusqu’en fin d’après-Midi, des Habitants d’un Village, sur la Route de La Quinta Las Moraditas a été découvert, rapportent les Médias espagnols.

Une Femme a amené l’Enfant à un Ami, le Français a pu parler et traduit. Comme vous l’esprit, ce qui pleurant Garçon a dit, elle l’amena à la Police locale.

Enquêteurs avant d’une Villa sur l’île de Tenerife. Le Père tué Jeunes vivait en permanence sur le FerieninselFoto: Andres Gutierrez/El Día de Tenerife/dpa

le Père, à sa Famille attaqué

Ce que le Petit plus tard, la Police a décrit, est un Cauchemar.

▶︎ de La peur des Jeunes a raconté qu’il avait avec son Père, Thomas (43), de sa Mère, Silvia et son Frère le Matin à une Grotte voyagé. Soudain, le Père, à sa Famille attaqué et battu. Le Garçon a dit qu’il avait Peur entre les jambes. Les Fonctionnaires cherchaient les lieux et ont découvert la Mère et le Frère de la Petite, dans une Grotte, – deux morts!

Tandis que le Père, apparemment de façon permanente la plus grande des îles Canaries, l’Île vit, vécu, les allemands de l’Ex-Épouse et le Fils, selon une Information d’IMAGE en France. Que les Parents étaient séparés, saviez-les Enfants ne semblent pas. Les Allemands et leurs Enfants étaient depuis Mardi disparues.

Après une Opération de la Police ont les corps de la Mère et de son Fils dans une Grotte entdecktFoto: Andres Gutierrez/El Día de Tenerife/dpa à La recherche d’Indices dans les Montagnes était à cause du Brouillard et de nombreuses petites Gorges extrêmement schwierigFoto: Imago