Bad Berleburg – Après l’Arrêt d’un Train en Wittgensteiner Land de rhénanie du nord-westphalie a été calculé de la Locomotive (49) arrêté comme Tatverdächtiger!

le Procureur Rainer Hoppmann (59) à partir de Victoires, a déclaré IMAGE: « Le conducteur du train est par des Traces d’ADN sur les Cordes, où la bouche d’égout et pénétrez accrochés, à mal. Il conteste le Fait, mais ne peut pas expliquer, comme son ADN sur les Cordons de stage. Un des motifs possibles, nous ne connaissons pas.“

Si le Mécanicien de la bouche d’égout et pénétrez-même dans plus de 20 Kilomètres de distance, et Hilchenbach avais volé, il n’existe toujours pas de Clarté, a déclaré le Procureur de la république.

Le Mécanicien de la bouche d’égout et pénétrez pas getroffenFoto: Markus Klümper / dpa

Le Samedi 13. Avril, accroché à la bouche d’égout et pénétrez à des Cordes et des Chaînes d’un Pont. Un Train de la Hesse Landesbahn a été prise, la Vitre de la Cabine de concassage. L’Homme avait sur un projet Vide entre Bad Berleburg et Beaune par la fda.

le même Jour, il était, que le conducteur du train « instinctivement correctement » agi et donc, un seul modérée Choc subi, mais pas de Blessures graves.