L’Université de Bielefeld, dans sa représentatif du Milieu de l’Étude de la Fondation Friedrich Ebert (SPD-à proximité) étudie les attitudes des Gens, en Allemagne, à l’égard des Minorités.
le Groupe le plus élevé de Refus, les demandeurs d’Asile. A l’aide de deux Thèses déterminé.
en même temps, pour le Réglage à d’autres Minorités, comme les Juifs, les Sintis et les Roms, les Musulmans, les Transsexuels, les Femmes et les Homosexuels sont vérifiées. Près de 2000 personnes ont une Echelle de réponses.
La pensée Allemande sur les Réfugiés
Les deux Thèses selon lesquelles a été déterminé:
• « Lors de l’Examen des demandes d’Asile, l’Etat doit d’être généreux », dit 38,6% pas du tout d’accord. De 23,8 pour Cent ont dit qu’ils sont plus susceptibles de ne pas. 22,6 pour Cent ont répondu avec une partie de/une partie, de 9,3% sont plutôt en faveur, de 5,7% en absolu.
• La Thèse de « La plupart des demandeurs d’Asile dans leur Pays d’origine n’est pas suivi » d’accord, 18,9% pas du tout d’. 19,3% des voix le sont pas. 33,6 pour Cent de dire une partie de/une partie, 16,6% sont plutôt d’accord et 11,6 pour Cent des voix absolument.
Les Réponses à ces deux Questions ont été Calculs statistiques résumées. Ainsi, les Chercheurs sont arrivés à l’idée que 54,1% des personnes Interrogées désobligeantes, des Déclarations concernant les Réfugiés, d’accord. C’est la Valeur la plus élevée dans l’Étude jamais mesuré. La première Fois fut, par la suite, en 2011 demandé.