La Bavière. Bien sûr, la Bavière. Bien sûr, un Penalty.

J’avais presque oublié pourquoi je, en tant que Fan de Football, le Bayern méprise. Ils m’avaient déjà un peu leidgetan après claire de l’Évacuation en Ligue des Champions-Huitièmes de finale contre Klopps FC Liverpool, au Sein de Hummels, Boateng et Müller, de la Sélection et après l’amère Constatation que cette Année, jusqu’au dernier pour le Championnat de tremblements.

Mais depuis Mercredi soir, depuis la Coupe de la demi-Finale, à Brême, est de nouveau là. Cette abjecte Aversion contre la Somnolence-Rois de l’Isar.

le Bayern jette Brême sort un Penalty Controversé décide de la Coupe de la demi-Finale Source: Sky 1:35 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer



La Elfmeterpfiff de Surface Siebert dans le 78. Minute pour le Bayern? Un Cadeau! Une Blague!

Pour ce qui n’arrive que le Bayern.

J’ai le Jeu de Football avec mes Amis dans mon Quartier de Berlin-Pub « French Mariners de la Pub » regardé. Nous ne sommes pas des Werder de Fans, pas de Supporters. Tout Simplement Les Fans De Football.

Et nous avons l’Enthousiasme abgeklatscht – après Brême coup double pour 2:2! Oui, il va peut-être quelque chose. Pour Le Werder.

Et puis s’écroule, Coman, le petit Français, qui a beaucoup couru, qu’il Épuisement presque de lui-même tomber dans la Surface de réparation. Prétendument bousculé par Gebre Selassie.

Si l’un elfmeterreifes Faute était, il faudrait en Bundesliga, tous les Samedis, 100 voir le premier penalty.