Après un Examen approfondi sont les Conseils d’administration a Conclu que la Fusion «n’est pas suffisant pour apporter de la valeur Ajoutée de la dignité», il a été dit dans des Messages. Cela vaut «avec Vue sur la Umsetzungsrisiken, frais de Restructuration et des Exigences de fonds propres, avec une envergure d’Intégration de pair.»

Le 17. Mars a eu les deux plus grandes banques privées de l’Allemagne a rendu public, que pour eux la Possibilité d’un Groupement d’aplomb. Les deux parties ont souligné, cependant, une Fusion n’a rien d’inéluctable. La Deutsche Bank-Chef Christian Sewing a écrit à l’époque à plus de 90 000 Collaborateurs de Dax-Groupe: «L’Expérience montre qu’il ya beaucoup de Motifs économiques et techniques, et une telle démarche est contraire.»

Critiques de la Fusion avaient surtout une énorme réduction des effectifs et de possibles Filialschliessungen comme Arguments contre les Banques Mariage de. 30 000 offres d’emploi serait d’une telle Opération de coûts de sorte que la Crainte du Syndicat Verdi. En outre, les Établissements de dix Ans après la crise Financière de grands Chantiers, notamment dans l’INFORMATIQUE ou morales sites Contaminés. Par conséquent, il y avait des Doutes sur une Fusion vraiment de Sens.

Longue Liste de Scandales

La Deutsche Bank se démène depuis des Années, l’ancien Milliardengewinne de trading et a réussi, en 2018, après trois Verlustjahren consécutive, juste pour le Retour dans les Chiffres noirs. Les scandales et les Processus de l’engloutirent Années, Milliards de dollars, le cours de l’Action est dans la Cave.

La Commerzbank a augmenté à l’Automne dernier, dans la deuxième Börsenliga et est également, depuis des Années, en pleine Mutation. Lors de la dernière Bilanzvorlage dû le Conseil d’administration à admettre que, dix Ans après la crise Financière, toujours teilverstaatlichte Institut pour la Réduction de ses Coûts n’est pas encore arrivée à son Objectif. Elle se distingue en outre que la Commerzbank, contrairement à la Planification 2020 est encore beaucoup plus d’Argent pour un Euro de Bénéfice doit passer que certains Concurrent exemple, de la, chez les Particuliers en Allemagne, couronnée de succès, Banque en ligne ING.

les dirigeants cependant, depuis bien longtemps, un «Champion national» sur le marché Bancaire allemand – un compétitive à l’échelle internationale, l’Institut avec les grandes Banques des états-UNIS et la Chine en permanence à suivre. Depuis l’Été dernier, de souligner le ministre des Finances allemand Olaf Scholz (SPD) et son Secrétaire d’etat, l’ancien de Goldman Sachs allemagne patron Jörg Kukies, Allemagne, besoin de fort Banques.

Lors de la Commerzbank, la Confédération a Dire: Après une opération de Sauvetage avec Steuermilliarden dans la crise Financière de l’Etat pour un peu plus de 15 pour Cent le plus grand Actionnaire de l’Institut. (SDA)