Le Rapport choqué actuellement, les Etats-Unis: Un Soldat de l’US-unité d’Élite des Navy Seals doit être à cause des allégations de Crimes de guerre devant un tribunal Militaire de la responsabilité.
La Raison: Edward Gallagher, le Titre du Special Operations Chief contribue, en tant que Chef d’une Troupe en Irak, toujours sans défense Civils tiré et tué. Parmi les Victimes doit également une jeune Fille, se promener. Et un vieil Homme, à la «la seule, apporter de l’Eau:» je voulais.
Les Allégations ont fait le «New York Times» et le Magazine «Navy Times» de la publicité. Gallagher, un Nom en tant que jeune talent de Tireur d’élite et Bombenexperte fait, rejette toutes les Accusations. La charge de la Preuve doit être écrasante, dit-il.
IS-Combattants chassés au lieu de Soldats formés
Dans Mossoul était son devoir, selon le Rapport, la Direction de l’irak des Troupes. Gallagher doit au lieu de cela, les Combattants de l’État Islamique (IS) ont cherché au hasard le Feu sur les Suspects ont ouvert. Il explique, selon le Rapport, un grand nombre d’Innocents. Avant Camarades se vantait-il avec le Nombre de tués des Gens.
Certains Américains ont donc apparemment pas de Problème: 40 Républicains du Congrès ont même une des Signatures Action avec Gallagher est solidaire. Le Soldat d’Élite a été, selon les Médias pendant ce temps de retour à la Maison rangé et est actuellement dans un Centre médical de la Marine à San Diego retenu. (pma)