bien Sûr suivez la Chine pour le Projet de propres Intérêts, a déclaré âgé de 68 ans, le ministre des Finances dans une Interview à la «neue Zürcher Zeitung» du Vendredi. «A chaque économie Mondiale.» Cela peut faire de la Chine à l’avance, mais pas non plus reprocher.

Avec les chefs d’Etat et de Gouvernement ainsi que des Représentants de plus de 100 Pays commence Vendredi à Pékin le Sommet de la Chine, de l’Initiative pour la Construction d’une «Nouvelle route de la Soie ». Avec des investissements de plusieurs milliards dans des Routes, des Voies ferrées, des Ports et d’autres Infrastructures, la Chine souhaite de nouvelles Wirtschaftskorridore en Europe, en Afrique et en amérique Latine, et une meilleure coordination, le Monde. Les critiques avertissent, par contre, particulièrement les Pays pauvres un Piège de la dette et de la politique des Dépendances de Pékin.

Maçons, avec une Délégation Financière et économique, le lundi de Pâques, la Chine était parti, tient critiqué le Projet des etats-UNIS, la France et l’Allemagne pour légitime. «Mais la Suisse est neutre et indépendant de l’État. Nous avançons, que nous considérons.»

la Critique est acceptable, a déclaré le conseiller Fédéral UDC. «Mais seulement de critiquer, ne peut jamais être une Solution. On doit finalement décider: si l’on Veut un Développement empêcher, ou si l’on veut y participer, s’engager, et de l’Influence. Et je pense qu’il est préférable de s’impliquer et d’un Développement positif de vouloir changer.»

il est Prévu que la Suisse et la Chine au Sommet, une déclaration d’Intention sur la «Nouvelle route de la Soie» de signer. L’objectif de la Déclaration, c’est que les deux Pays, la Coopération dans le Commerce, l’Investissement et le Financement de projets dans les pays Tiers le long de la Chine-projet de la nouvelle route de la Soie à développer.

Maçons définit la Chine, selon ses propres dires, cinq Principes de la Suisse, à proximité de: les Capitaux privés en faveur de Projets privés, la Responsabilité sociale, des Critères de protection de l’Environnement, de la Transparence et de la Gestion durable de la Dette.

Maurer a averti enfin enduits Attentes de la Chine Sommet. «Je voudrais les Attentes vis. Jusqu’à présent, il s’agit de la Belt and Road-Initiative pour une grande Idée. Il est probablement le plus grand projet d’Investissement de notre Siècle. Cette Idée est maintenant concrète.»

(SDA)