Colombo – Quatre Jours après les Attentats du Sri Lanka, avec des Centaines de Morts détient la Recherche de la Préparation de la sanglante attaque terroriste. Selon les Autorités, les Enquêteurs 16 autres Suspects ont été arrêtés.

Donc ya maintenant un total de 76 Personnes en garde à Vue. Il a également été le Père de deux attentats à la bombe perpétrés arrêté. L’Homme est accusé de son Fils et d’avoir incité. C’est ce que rapporte l’Agence de presse AP, en citant l’ancien Chef de la Marine Sri-Lanka.

Les Forces de sécurité ont confisqué par ailleurs, plusieurs Véhicules saisis et ont décidé de mesures de Sécurité supplémentaires. Prend en charge les habitants Enquêteurs spécialement venus Équipes du FBI et d’Interpol.

Policiers sauvegarder un Bâtiment dans lequel une présomption de Bénévoles des Terroristes avec sa Famille lebtFoto: THOMAS PETER / Reuters Forces de sécurité contrôler les Motocyclistes sur une Route au Sri Lanka, Capitale ColomboFoto: Eranga Jayawardena / AP Photo / dpa