le Président de la France, Emmanuel Macron (41), et la Chancelière allemande Angela Merkel (64, CDU), s’aiment, c’est lors de performances toujours clairement. Mais toute bonne Amitié, il y a aussi des différences.

Ces « Différences » avec la Chancelière a Macron surtout lors de la Sortie de l’UNION des Britanniques, comme le Président de Jeudi, a reconnu: « Il est vrai que nous sommes aujourd’hui lors de la Brexit pas sur la même Ligne. »

dans le Cas du Climat et de la politique Commerciale, il a Merkel également pas d’accord. Macron dit aussi de « fertile Confrontations, dont la Fin est toujours la Volonté de parvenir à un Compromis suis.

Les Différences entre le Président français et la Chancelière étaient récemment lors du lors du sommet européen exceptionnel le 10. Avril frappant de constater que Merkel a préconisé une plus longue Brexit Report, Macron était contre.

Différences: Au Sommet de l’UE, Début Avril, regarde la Chancelière allemande angela Merkel, avec un Air très sérieux pour le Président de la France MacronFoto: Leon Neal /

des Concessions à Gelbwesten

Lors de la Présentation de sa Réforme Macron a annoncé, le « Gelbwesten » n ah, plus de cinq Mois Sozialprotesten à faire des Concessions: les réductions d’impôts et des Exonérations pour les Retraités, il va l’Impôt sur le revenu « est nettement baisser. En même temps s’il voulait maintenir le cap sur les Réformes. Il s’agit de Facilités « pour ceux qui travaillent ».

Macron a souligné: « Nous devons travailler de plus en plus … En France est nettement moins travaillé que dans ses pays Voisins. » En outre, il faudrait un Débat. L’âge de la Retraite devrait toutefois continuer plus tard à l’Âge de 62 Ans. Dont l’une est surtout la classe moyenne, bénéficient d’un important groupe d’électeurs et électrices pour le Président.

a en Outre annoncé Macron, le Retour à l’impôt sur la Fortune à vérifier. Celle-ci avait à son Gouvernement, en grande partie supprimé et opère maintenant peut-être un demi-tour. Afin de répondre Macron sur l’Accusation de « Gelbwesten »Protestations, selon lesquelles il est le « Président des Riches ».