Depuis onze Courses, ou depuis Spa 2018 Sebastian Vettel (31), Ferrari n’a pas remporté le plus de victoires. Le quadruple Champion sur les Nerfs. Comme le buzz autour de son nouveau Coéquipier, Charles Leclerc (21).

Mais l’Allemand, hier, à Bakou, à Pied, de parole en fonction des consignes d’équipe de la Chine, comme l’Monegasse lui vorbeilassen dû, non pas par un Unruheherd. «De l’extérieur est toujours beaucoup d’Agitation qui règne dans notre Équipe de porté. Mais je vous assure que, en interne, tous les problèmes sur la Scène.»

La 6003 Mètres de long Bakou-Cours, à partir d’aujourd’hui par les Pilotes tout complémentaires. Les deux Kilomètres et seulement sept Mètres de largeur de la Courbe 8 dans le Centre-ville sont des Lieux de l’Horreur.

2018 tiré Ricciardo sur la dernière ligne droite de son ancien Red Bull Coéquipiers Verstappen de l’arrière de la Course. Lors du Redémarrage a coûté Vettel (4.) contre le Leader Bottas un Verbremser la Victoire – le Finlandais, qui a explosé sur le Monstre Droites, des droits Arrière. Il a remporté Mercedes-Collègue de Hamilton.

Giovinazzi doit être dans la dernière Ligne de la grille

Avant la première Trainingsmeter est l’Alfa-Propre de Giovinazzi, Dimanche, lors de la dernière Ligne! L’Italien, qui a concédé dix Strafplätze, parce que d’un boîtier électronique doit être changé!

Le Bakou-la Hantise d’ouvrir, aujourd’hui, Demain, le 20 Formule 2 Pilotes. Au Centre, bien sûr, Mick Schumacher (20), avec un 8. et 6. Place (à partir de la pole position de l’année) à Bahreïn, la Saison a commencé. Il y a de l’Air vers le haut.

Avec deux cinquièmes Places, est le Genevois Louis Delétraz (22) Gesamtvierter: «La Promotion de la Simulatorfahrer Haas-Ferrari me fait vraiment chaud!» Le Valaisan Ralph Boschung (21) est encore marqué aucun point.