J’aime les grands de l’Air, ici, à Zurich. C’est quelque chose du Premier, je me rends compte. Quand je suis sorti de l’Aéroport, je suis venu, j’ai l’Air frais ressenti. Au bord du Lac. Zurich est une Ville très propre, j’ai l’impression.
C’était terrible au Début! Il a fait du mal, tous mes Rêves sont pour le Moment éclate. Il y a quelques Années duré jusqu’à ce que je pouvais accepter. Finalement, j’ai vu ce que j’ai quand même peut atteindre. J’ai toujours voulu un Coureur comme les autres grands Sportifs, le Kenya a produit.
C’est une belle Vie, un meilleur que j’ai eu, comme je l’ai encore pu voir. J’ai pu montrer au Monde que son Handicap n’est pas une Raison pour cela est Grand. C’est pourquoi, je m’engage aujourd’hui pour la Fondation de la «Lumière pour le Monde», qui m’a aidé pour les déficients visuels.
(rires) C’est au Début pas du tout facile. Ma Main est pleine de petites Cicatrices, je suis au Début de beaucoup chuté. Mais j’aime courir, je l’ai toujours dit: «Je suis né pour Courir.» Aujourd’hui, c’est, bien sûr, avec mon Guide Paul à courir. Il me distrait, il m’aide, je lui fais confiance. Maintenant, notre Cœur pendant la Course, dans le même Rythme.
C’était ma première Expérience au Niveau international, je ne savais pas que les deux Guides de courir pouvait l’alternance, c’est pourquoi j’ai eu qu’un seul et était trop rapide pour lui. Mais il a fait de son Mieux, et nous avons gagné. Le Record du monde, nous n’avons pour 3 Secondes manqué. Mais plus tard, nous avons encore craqué. Je respecte tous mes Guides: c’est Vous qui m’briller. Avec Paul, je travaille depuis dix Ans. Nous sommes comme des Jumeaux.
Ce que j’ai dans les 24 dernières Années, j’ai pu atteindre. Ma Famille, mes Supporters et mes Médailles! J’ai dit à ma Femme fait la connaissance, comme je l’ai déjà était aveugle. Et il en est de Même pour le Salaire de mes Performances sportives. J’ai mes Médailles encore jamais vu.
Non, pas du tout. Je veux qu’Elle voit, comme je l’ai moi pendant la Course ». Je commence avec un Rire et je suis tendu vers la Destination.
pas Encore! Je voulais manger de la Raclette, mais Paul me l’a interdit (rires)! Il a dit que je devais ainsi, après le Marathon d’attendre. Je suis moi aussi beaucoup de Fromage pas l’habitude.
J’aimerais section 2:40 Heures. Margaret Njuguna, une Coureuse, je l’ai dans ma Maison Kenya encourage et je m’entraîne, lors du Marathon de Boston en 2:38 Heures 20. J’aimerais être à la même vitesse que mes Trainingspartnerin. Et je serais donc à la Limite pour les jeux Paralympiques d’un An de répondre.
Oui, Schwarzenegger nous a aidé une fois, une machine à Coudre pour une École à Nairobi pour trouver. Et Boris Becker nous a Vaches parrainé. C’était un Projet, grâce au kenya, les Familles, quelle que soit la vie.
Non, ce n’est pas. Mais il est, au Kenya, célèbre. Pour ce Projet, il est une grande Star en raison de sa Carrière de Tennis.
en 1995, devenu aveugle à la Schuhverkäufer Henry Wanyoike après un accident vasculaire Cérébral pendant la Nuit. Il est dépressif, sa Mâchoire se fige pendant deux mois. Il rêve de devenir un Coureur, et fait de ce Rêve une réalité. Lors des jeux Paralympiques, il gagne de 2000 à 2008, trois médailles d’Or. Il détient le Record du monde du 5000 m, 10 000 m et au demi-Marathon de la Distance dans la Catégorie Vollblind. «From Zero to Hero» (De zéro à Héros), Arnold Schwarzenegger cette Carrière. Wanyoike est marié et père de quatre Enfants. Il s’est engagé dans les Organisations «Lumière pour le Monde», «Seeing is Believing». Célèbre il est en 2000, lors des jeux Paralympiques de Sydney, ses pompée Guide vers la Destination traîne. Après un Accident de voiture il y a trois Ans, croit-il, encore «pour 80% de Capacité.