Ils sont extrêmement déçue: les Téléspectateurs de l’Émission «Numéro XY … suspens» ne peuvent pas comprendre que l’, récemment décédé, porte-parole de Michael Brennicke (†69) dans l’Émission de Mercredi dernier, aucun Mot adopté ou a été salué.
Brennicke, les Einspielfilme depuis 1989 eingesprochen avait, mourut à la Fin de Mars surprise, était maintenant dans la dernière Émission du 24. Avril, encore une fois, dans les deux Cas entendre.
«Pas un Mot à Michael Brennicke, la XY durant des Décennies par sa Voix a marqué? Pas de Note, pas un petit Eloge à la Fin de l’Émission!», se plaint d’un Spectateur sur Facebook. «Désolé, mais tout à fait mauvais Style de la part des Créateurs.»
Un autre écrit: «Je suis déçu, au moins un petit Eloge serait, après près de trois Décennies Obligation été.» Un autre Spectateur critique, il était facile de ne pas les beaux-arts, lui, pas un Instant à l’Honneur. Et une Spectatrice ätzt: «c’est honteux, cette manière de Procéder.» La ZDF a pietätlos comportement, le Ténor.
Un nouveau porte-parole est déjà trouvé
La Station est toutefois pas sur ces Accusations. La Chaîne de télévision mais aussi sur Facebook, plus connu, que l’on a déjà un nouveau porte-parole pour le Format recrutés. «Avec le nouveau porte-parole Christian Baumann, nous avons de nouveau une Voix trouvé, à notre Avis, le Cas sensible et digne souligne», les Créateurs connus. (wyt)